Montrer des signes de reconnaissance à ses Collaborateurs.

 

Un impératif pour tout Manager attentif à la qualité de vie au travail de ses équipes.

 

My Best Best Day ® s’inscrit dans cette logique en permettant à chaque Collaborateur qui le souhaite, quelle que soit sa place au sein de l’organigramme de l’entreprise, de se valoriser tant en interne auprès de ses collègues et de sa hiérarchie qu’en externe vis-à-vis des clients ou des fournisseurs.
Bien plus qu’un anniversaire !

 

Nous avons l’habitude de fêter l’anniversaire, qu’est-ce que My Best Best Day ® apporte de plus ?

 

Contrairement à l’anniversaire, événement simplement statique (quelles parts de responsabilité et d’implication personnelles avons-nous dans notre date de naissance ?), My Best Best Day ® est un jour choisi dans l’année, qui correspond à un événement marquant de sa vie, résultant d’une volonté personnelle, d’un choix, d’un investissement, d’un travail, d’un effort soutenus dans le temps. Bref un événement dont nous sommes responsables. Un événement dynamique, dont la date peut d’ailleurs varier au fil du temps.

 

Ainsi, le Collaborateur qui se met en avant en présentant son Best Best Day ® va gagner en considération. Il sera mieux valorisé, davantage respecté, écouté dans son environnement professionnel. Il lui sera alors plus facile de s’exprimer, de s’affirmer, de se mettre en avant. C’est à terme toute l’entreprise qui en bénéficiera.

 

My Best Best Day ® est une marque déposée qui nécessite l’accord préalable d’hopteam pour son utilisation dans l’entreprise. Souple et libre, l’organisation peut prendre de nombreuses formes selon le degré d’investissement de l’entreprise et de ses collaborateurs dans sa mise en oeuvre.

 

De même pour le budget qui peut aller de quelques euros à des centaines, voire des milliers ou plus.